Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoann buffeteau
25 mars 2014

MELLANOISESCAPE - Artwork Album Vinyl

MellaNoisEscape est le projet d'Olivier Mellano, guitariste et génie de la musique.
C'était plus qu'un honneur de travailler avec lui. J'ai écouté sa musique jours et nuits durant toute la longue période de travail.

J'étais rentré dans la peinture de Fritz Trautmann qu'Olivier avait choisi pour illustrer une face de son disque. Il fallait que j'organise tout le reste de l'objet en gardant ce principe de couleurs et surtout de lumière.
J'ai travaillé les typographies de l'autre face en plusieurs étapes. D'abord celle du stylo sur papier que j'ai ensuite numérisé pour transformer le tout en 3D sur ordinateur. De là j'ai plus placer les couleurs, les fameuses lumières et surtout les ombres...

MellaNoisEscape-PRWStickers95mm

MellaNoisEscape-PRW25

 

L'ensemble,  Pochette avec Sticker + Insert + Vinyl + CD + Carte MP3download

MellaNoisEscape-PRWversoAll

MellaNoisEscape-PRWrectoAll

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité